Jouer dans une série, ça ne se résume pas à faire le beau devant une caméra ; il y a la promo aussi. Voilà comment Josh Mcdermitt s'est retrouvé à répondre aux questions de certains internautes pour Wetpaint.
Quand les acteurs de The Walking Dead ne sont pas en train de se battre contre des zombies sanguinaires, ils prennent le temps de répondre aux questions qu’on leur pose (les joies de la promotion). Récemment, Andrew Lincoln évoquait la barbe de Rick (oui oui) et maintenant, c’est au tour de l’acteur qui campe Eugene de se prêter au jeu. Lors d’u entretien accordé à Wetpaint, Josh Mcdermitt a répondu à quelques questions posées par les internautes, se confiant sur son personnage au passage ; « Ce dont Eugene a vraiment besoin, c’est d’assurance. Je pense qu’il a eu un regain de confiance en lui lorsqu’il a joué les héros dans la saison précédente et j’espère que ca va continuer », explique t-il. Et clairement, il n’a pas tort. Bien que les storyline soient cruciales dans une série, ce qui compte surtout, c’est l’évolution des personnages.
Parce que les soucis capillaires semblent énormément préoccuper les internautes ces temps-ci, l’un d’entre eux a l’excellente idée de l’interroger sur la coupe de cheveux de son personnage. A cela, Josh Mcdermitt répond que « pour être honnête », il est « complètement amoureux du man bun ». Après, il espère sincèrement que le potentiel « sexiness » de son personnage grandira et pour ça, il se demande s’il ne devrait pas « commencer à jouer avec les cheveux d’Eugene ». Ah les cheveux, c’est tout un programme. Dans Grey’s Anatomy, Derek Shepherd ne serait pas devenu McDreamy sans sa coupe mythique et parfaite. Arriver à sa hauteur, c’est tout le mal qu’on lui souhaite ! Plus sérieusement, l’épisode 3 sera diffusé dimanche soir sur AMC et pour patienter, les vidéos de JSS sont toujours là.