La sortie de la première affiche officielle de Game of Thrones saison 6, tout le monde s'en souvient et forcément, chacun y est allé de son petit commentaire - sans exception aucune.
#JonSnowLives, #NotDead, #JonSnow… de nombreux hashtags ont fait leur apparition sur la toile lors de la sortie de la fameuse affiche de la saison 6 . Bien sûr, nul besoin de préciser que les réseaux sociaux s’en sont donnés à coeur joie, chacun laissant jaillir sa joie, son soulagement et même sa hâte. Le final de la saison 5 de Game of Thrones en a laissé plus d’un perplexe et dévasté (voire énervé) si bien que lorsque la rumeur concernant la mort de Jon Snow a été démentie, beaucoup ont carrément marqué la date sur le calendrier. Irait-on jusqu’à dire que c’était le plus beau jour de certains internautes ? Oui, sûrement. Et le plus beau, c’est que tout le monde a régi ; Absolument tout le monde.
Même The Walking Dead
And you guys thought WE were torturing our fans… https://t.co/TJbjPHgVix
— The Walking Dead (@TheWalkingDead) 23 Novembre 2015
» Et vous osez dire que NOUS sommes les tortionnaires ? » – Cette réponse de The Walking Dead est sûrement l’une des plus marquantes (et plus drôle) de la toile. En matière de torture émotionnelle, les deux séries se valent et il est clair que Thank You n’a épargné personne. Fort heureusement, tout est bien qui finit bien dans les deux shows. Game of Thrones et The Walking se transformeraient-ils en Disney ?