Il faudra attendre de longs mois avant de voir de nouveau des zombies sur la chaîne AMC. Si le spin-off Fear The Walking Dead viendra nous tenir compagnie cet été, la saison 6 de The Walking Dead se fera attendre probablement jusqu’au mois d’octobre. Mais comment patienter aussi longtemps sans zombies ? La rédac’ de europe2.fr vous propose quelques conseils en cette période de disette apocalyptique. Bien sûr, notre premier conseil sera de vous abonner à notre dossier The Walking Dead saison 6 pour ne rien rater de toute l’actu du tournage des nouveaux épisodes qui commencera d’ici mai-juin, mais on vous fait confiance, vous devez sans doute être déjà abonnés. Alors, que faire pour passer le temps plus tranquillement durant ces six mois qui nous séparent du retour de Rick, Daryl et Michonne ? Suivez le guide.
Faire comprendre à nos proches pourquoi on est déprimé
Solution 1 : Faire référence à l’arrêt ou aux pauses de leurs séries préférées (Joséphine Ange Gardien, Derrick…) Solution 2 : Suivre les bons conseils du Gouverneur
Débuter le fan club officiel de Morgan et convaincre ses amis d’y adhérer
Parce qu’il a quand même sacrément la classe maintenant !
Regarder la saison 5 une deuxième fois
On ne sait jamais, des fois que vous ayez raté une des morts les plus horribles de la saison 5 de The Walking Dead. L’inconvénient, c’est que vous en sortirez un peu plus déprimé qu’avant…
Tant qu’on y est, regarder toute la série depuis le début
Rien de tel qu’un voyage nostalgique au temps où les survivants avaient encore peur des zombies, ce temps où Shane était encore vivant, où Rick n’avait pas encore de barbe, où Carl était haut comme trois pommes, où Lori était encore avec nous… Ah, non, oubliez ce que je viens de dire.
Se (re)mettre à lire les comics !
Parce qu’il n’y a rien de tel que l’oeuvre originale pour attendre son adaptation. En plus, la série s’évertue à ne pas toujours suivre les comics, ce qui donne lieu à de belles surprises. Lire les comics est probablement le meilleur conseil qu’on pouvait vous donner.