The Walking Dead saison 6 : Qui d’autre que Glenn aurait pu être tué par Negan dans le Season Finale ?

Bien que la plupart des téléspectateurs soit maintenant convaincue que Glenn est celui que Negan tue à la fin du Season Finale de la saison 6, une théorie supplémentaire vient le sauver – peut-être. Explications.

C’est une théorie de plus, une énième rumeur et surtout, une hypothèse qui n’a absolument pas été vérifiée mais en attendant le retour de la série, les spéculations, c’est tout ce qu’il nous reste. Alors que de plus en plus de « preuves » (et encore, c’est un bien grand mot) nous poussent à croire que Glenn est l’homme qui succombe aux coups de Negan, The National Enquirer*, Abraham pourrait bien être celui qui meurt dans l’épisode. La raison ? « Abraham est le plus costaud du groupe. Negan le prend en exemple pour faire passer un message aux autres et à Rick ». Mmh. Un peu mince mais, soit.

Dans la mesure où dans les Comics, Abraham est déjà mort, on pourrait y croire. Mais encore une fois, ce ne sont que des suppositions. Que nous soyons fatigués, énervés ou dépassés par toutes ces théories, il faudra pourtant s’y faire puisque rien ne filtrera d’ici la diffusion de la saison 7. Tout est fait pour et clairement, les téléspectateurs n’ont pas fini de se torturer. The Walking Dead sera de retour à la rentrée prochaine, courage.

* Dans la mesure où ce médias ne relaie presque que des « gossips », mieux va ne pas tout prendre au sérieux.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :