The Walking Dead Saison 6 : Retour sur les scènes les plus gores de la première partie

La première partie de la saison 6 de The Walking Dead s’est achevée dimanche dernier sur AMC et en attendant de découvrir la suite de la série, on vous propose de revivre les moments les plus gores des huit premiers épisodes !

La saison 6 de The Walking Dead avait été annoncée comme la meilleure de toute la série et pour le moment elle tient toutes ses promesses, les huit premiers épisodes étaient tout simplement explosif. Beaucoup d’action, des rebondissements, une véritable réflexion sur la nature humaine et bien sûr des hordes de zombies, les producteurs nous en ont mis plein la vue ! Mais la première partie de la saison a également été le théâtre de moments où il valait mieux ne pas être entrain de manger un burrito. europe2.fr fait le point et revient pour vous sur les scènes les plus gores, attention risque de SPOILERS pour ceux n’ayant pas vu les épisodes 1 à 8 de la saison 6 !

La mort de Carter

[contentvideo order=’1′]

Épisode 1 « First Time Again »

Après plusieurs mois d’absence, on avait plus l’habitude de voir des gens se faire dévorer. Du coup quand un des nouveaux personnages Carter se fait bouffer la joue par un walker puis planter par Rick pour le faire taire, c’est un peu beaucoup pour notre petit cœur.

La scène de la tortue

[contentvideo order=’2′]

Épisode 2 « JSS »

Personne n’a pu l’oublier celle là. Dans l’épisode 2 on nous montre le passé d’Enid, de la perte de ses parents au moment où elle a été accueillie à Alexandria. Entre temps, il fallait survivre, et pour survivre il faut manger… une tortue crue s’il le faut. On a tous eu une expression de dégoût en découvrant cette scène qui a d’ailleurs beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs ne sont plus choqués de voir des humains se faire mordre par des zombies, mais lorsqu’il s’agit d’une pauvre tortue sans défense qui se fait bouffer tout à fait naturellement par une gamine, là non.

La « mort » de Glenn

[contentvideo order=’3′]

Épisode 3 « Thank You »

Outre le choc de voir l’un des personnages principaux présents depuis de la série « mourir » dans d’atroces circonstances, avouez que tous ces intestins qui ressortent ne vous ont pas mis vraiment à l’aise. Nous en tout cas, on l’a plutôt mal vécu un lundi à 9h du matin.

Zombies d’égouts

[contentvideo order=’4′]

Épisode 5 « Now »

On nous avait promis des zombies terrifiants dans la saison 6 de The Walking Dead et nous avons été servis avec ce zombie des égouts tout à fait ragoûtant ! On ne vous parle même pas de l’odeur qui devrait s’en dégager s’il existait pour de vrai… Bon appétit bien sûr !

Bouillie de zombies

[contentvideo order=’5′]

Épisode 8 « Start To Finish »

Ça faisait longtemps qu’on ne nous avait pas fait le coup, de « l’eau de zombie » sur le corps pour passer inaperçu parmi les walkers. C’est efficace mais à chaque fois on en a des hauts le cœur de voir des zombies se faire éventrer et les personnages s’enduire de cette immonde bouillie.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :