La série phare d’AMC prend une pause bien méritée de quelques semaines et sera de retour sur les écrans américains dès février 2016. L’occasion donc de se pencher sur le ressenti des acteurs, qu’ils soient toujours au casting ou pas. Ainsi, après avoir abordé la difficulté pour un acteur de garder un secret quant à son personnage, voici qu’une actrice qui n’apparait absolument plus au générique se confie. Y-a t-il une vie après The Walking Dead ? Est-ce qu’on en ressort traumatisé ? Il faut croire que non.
Parce qu’elle a interprété Beth pendant trois saisons, tout le monde connait le visage d’Emily Kinney. La disparition de son personnage en a traumatisé plus d’un et comme toujours, Twitter en a vu de toutes les couleurs (en même temps, si on ne peut pas se défouler sur les réseaux sociaux, où le fait-on ?). On aurait pu croire que l’actrice originaire du Nebraska ne se serait pas remise facilement de trois ans de tournage intensifs mais visiblement, elle s’en sort plutôt bien. En plus de sa carrière d’actrice, Emily Kinney s’illustre dans la musique et cette carrière lui prend tout son temps. Interrogée par Entertainment Weekly, l’américaine déclare même « être en retard » dans les épisodes : « C’est plus drôle parce que je ne sais jamais ce qu’il va se passer ». Ah. On imagine donc que comme la majorité des internautes, l’épisode Thank You ne l’a pas laissée de marbre.
Après, elle reconnait qu’une certaine nostalgie s’est installée : « Quand je vois de nouveau personnages que je ne connais pas, j’ai l’impression de retourner au lycée. C’est comme se rendre compte que ces prof ou des amis nous manquent. C’est un peu étrange ». Là-dessus, on peut la comprendre. Toujours est-il qu’Emily Kinney a sorti un album intitulé This Is War (qui n’est pas le premier, d’ailleurs) et si vous ne l’avez toujours pas écouté, en voici un extrait.