The Walking Dead saison 7 : AMC menace d’attaquer un fansite en justice s’il révèle qui Negan a tué

C’est le mystère le mieux gardé de toute l’histoire de la télévision et même des semaines après, les téléspectateurs tentent toujours de savoir qui Negan a bien pu tué. Pour éviter les fuites, les showrunners ont tourné près de 11 scènes de meurtre. Mais cela n’a pas l’air suffisant…

Lorsqu’ils s’agit de la saison 6 de The Walking Dead et de son final, les suspicions vont bon train. Que ce soit sur les réseaux sociaux, dans les médias ou sur les sites tenus par des aficionados de la série, chaque petit détail pouvant révéler un indice est décortiqué. Vous le savez, pour éviter les fuites, onze scènes ont été tournées avec onze personnages différents – pour avoir ne serait-ce qu’une idée du personage assassiné par Negan, il faudra donc s’accrocher. Pourtant, un site que nous connaissons bien, The Spoiling Dead Fans, semble avoir un peu trop d’informations et ça, ça ne plaît pas à la production.

En effet, AMC a menacé le site de porter plainte si jamais ses rédacteurs venaient à dévoiler l’identité du personage tué. A écouter le Daily Mail, The Spoiling Dead aurait une source au sein du show, ce que le site réfute totalement. Dans un post Facebook, celui qui gère le site a choisi de s’exprimer le plus calmement possible : « AMC nous harcèle depuis quatre jours, appelant chez nous, nos familles et nos employés, postant même cette page et des comptes personnels sur les réseaux sociaux. Nous sommes fans de cette série, tout comme vous et nous ne cherchons pas à retirer un quelconque profit du site. Nous avons des familles et des carrières et aucun spoiler ne vaudra que nous mettions tout cela en jeu. Si vous pensez que cela fait de nous des moutons qui nous aplatissons devant AMC, alors pensez-le ». Le site nous avait auparavant éclairer sur la possible identité de l’acteur qui incarnera Ezekiel et visiblement, The Spoiling Dead a pris la bonne décision. On ne cherche pas AMC, la preuve.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :