The Walking Dead sera de retour très bientôt et enfin, les acteurs sont autorisés à s'exprimer un minimum sur leurs personnages respectifs. Aujourd'hui, c'est le cas de Carl.
Negan est le personnage le plus attendu de cette saison et probablement le plus craint. On le sait cruel mais de toute évidence, sa complexité le rend incroyablement intéressant. Les fans des comics le connaissent déjà un peu mais pour les autres, il faudra faire preuve de patience. La dernière fois qu’on le voyait, Negan jouait à un jeu macabre avant de massacrer l’un des Survivants et normalement, nous devrions en savoir plus en octobre. Dans le trailer dévoilé lors du Comic Con, les images prouvent (à juste titre) que l’atmosphère sera relativement tendue et difficile. Et ça, Chandler Riggs (Carl) le confirme : « Il (carl) n’aime vraiment pas du tout ce type. Il faut dire qu’avec ces crétins de Sauveurs qui essaient de tuer ses amis et sa famille, c’est sûr qu’ils ne sont pas faits pour s’entendre », explique t-il.
Contrairement à des personnages un peu plus téméraires comme Daryl, Carl ne s’élève pas contre Negan. Par contre, on sait que dans les comics, une relation se noue entre les deux personnages. Peut-on appeler ça du respect ? Ou Negan a t-il décelé chez Carl quelque chose qui aurait échappé à son père ou aux autres ? Réponse bientôt sur AMC !