Parce qu'il n'y a pas que Rick, Daryl ou Negan dans The Walking Dead, c'est au tour de Danai Gurira de se confier sur son personnage. Que réserve la saison 7 à Michonne ?
Le compte à rebours est presque lancé ! A quelques semaine du lancement de la saison 7 de The Walking Dead, les acteurs se livrent de plus en plus. Pas plus tard qu’hier, c’est Norman Reedus qui se confiait quant à l’arrivée de Negan. Maintenant, c’est au tour de Danai Gurira d’évoquer l’avenir de Michonne au sein de la série. Encore une fois, il sera question de ce nouveau groupe et des conséquences de son « arrivée » sur le groupe : « C’est comme lorsque Rick disait à la fin de la saison 5, « Vous avez emmerdé les mauvaises personnes ». Eh bien, c’est ce qu’on a fait. On a emmerdé les mauvaises personnes ». Voilà qui promet.
En ce qui concerne le personnage de Michonne, cette dernière n’est pas au bout de ses surprises : « C’est un moment où elle se retrouve complètement impuissante et ça la rend folle. Elle a envie de trouver quelque chose, une solution pour s’en sortir, mais il n’y a vraiment aucun moyen. Elle n’a que ses yeux pour assister au massacre ». Et quel massacre…Pour rappel, le final de saison 6 en avait choqué plus d’un. Enfin, elle ajoute que le groupe « n’a jamais dû se mesurer à une telle force avant. ». Aussi, « L’enjeu a changé et on espère qu’on arrivera à s’en sortir », avoue t-elle. Réussiront-ils à s’en sortir ? Le bon sens nous pousse à dire que oui. Mais bien sûr, cela ne sera pas sans casse. The Walking Dead reviendra en octobre sur AMC et en attendant, quelques trailers ont été dévoilés.