La saison 7 est lancée et Norman Reedus s'est exprimé sur le sentiment de culpabilité qui va envahir l'un des personnages principaux de The Walking Dead. Tous les détails !
Ce matin, on découvrait en France le Season Premiere traumatisant de la saison 7 de The Walking Dead – dont on vous a fait le recap. Après le visionnage de ce premier épisode qui fait démarrer la saison sur les chapeaux de roues – c’est peu de le dire – on ne se remet pas de ce Season Premiere que l’on considère à la rédac’ comme l’épisode le plus hardcore de la série. Aussi gore qu’émotionnellement difficile, il correspond au début du règne de Negan et à la chute de celui de Rick. Pour Comicbook, Norman Reedus s’est exprimé sur la suite des évènements et notamment sur le sentiment de culpabilité qui va envahir son personnage suite à la mort de Glenn, massacré par Negan en guise de punition pour sa rébellion : « Je pense que cela pèse lourd sur sa conscience. Je ne pense pas que quelqu’un dans le groupe lui en veuille, mais il se blâme lui-même pour tout. Ca le détruit totalement à un niveau tel qu’il sera prêt à accepter n’importe qu’elle m***e qu’il lui arrivera. »
L’acteur continue en précisant qu’il n’y a plus d’espoir pour Daryl d’aller mieux – à l’instar de ses débuts dans la série, mais de voir son cas s’empirer : « Il va s’assombrir. Il va faire des choses qu’il ne pourra pas retirer. Il va aller vers un endroit, très très sombre. C’est un mélange de haine et de dégoût envers lui-même. D’une façon différente qu’à ses débuts dans le show. […] Il déteste le monde dans lequel il vit et n’abandonne pas le combat. En revanche, il ne voit plus rien de bon dans le monde, c’est certain. » Pour rester dans la bonne humeur (ironie), on vous propose de découvrir les meilleures répliques du Season Premiere de la saison 7 de The Walking Dead en attendant l’épisode 2 la semaine prochaine !