Deux nouveaux personnages qui n'existent pas dans les comics ont été annoncés dans la saison 7 de The Walking Dead. On vous en dit plus.
Dans une période où la production fait tout pour vous cacher l’identité de la victime de Negan dans The Walking Dead, quelques détails parviennent à nous éclairer un peu plus sur l’avenir de la série. On rappelle que le dernier épisode en date sorti en avril dernier n’a pas réussi a provoqué la colère des téléspectateurs qui n’ont pas eu les réponses au cliffhanger proposé par les showrunners. Aujourd’hui, selon TV Line, la nouvelle saison introduira « deux nouveaux personnages qui ne ressemble à aucun personnage présent dans les comics ». La liste des nouveaux personnages précise que ces deux nouveaux personnages porteront les noms de Naomi et Jennie. Naomi est décrite comme une « dame d’un certain âge qui a perdu beaucoup de ses proches, et qui est désormais prête à tous pour ne plus à avoir à enterrer ceux qu’elle aime. Il est fort possible qu’elle soit introduite afin de permettre à Carol de comprendre les nécessités horribles d’un monde post-apocalyptique.
Concernant Jennie, elle est décrite « comme solaire et adorable, présentée comme une « Beth 2.0 » qui est très gentille mais qui porte le poids d’un monde dur et cruel sur ses épaules. » En ce qui nous concerne, nous avons vraiment hâte de connaitre ces deux nouveaux personnages, mais surtout, de connaître la victime de Negan dans cette saison 7 de The Walking Dead, que les producteurs tentent en vain de garder secret, notamment en ayant tourné l’exécution de tous les personnages.