Après un épisode plein de rebondissements et de chocs, The Well aura fait redescendre la tension d'un cran.. et ça se ressent sur les audiences.
The Well fut un épisode… ennuyeux. En soi, il était nécessaire pour nous introduire au Royaume et à son univers mais franchement, on aurait presque eu l’impression d’avoir été plongés dans le royaume des poneys magiques,, là ou tout est beau et rose. Forcément, ce changement d’ambiance s’est fait ressentir sur les audiences. Alors que la semaine dernière, près de 17 millions d’américains s’étaient donnés rendez-vous pour rencontrer Negan, ils ont été bien moins nombreux pour Ezekiel.
[contentvideo order=’1′]
En effet, 12,5 millions d’américains étaient en rendez-vous sur AMC dimanche soir. Autrement dit, près de 5 millions ont décroché. Bien sûr, il y a plusieurs explications à cette chute. La premières, c’est que l’épisode était bien moins rythmé, certes. Aussi, on peut imaginer qu’ils ont été nombreux à être dégoûtés par la mort de Glenn – qui reste l’un des personnages favoris de la série. Or, nous savons que l’épisode 3 (The Cell) sera centré sur Daryl.. Parce qu’il se trouve actuellement dans l’enfer de Negan, il y a de fortes chances pour que les téléspectateurs se branchent la semaine prochaine…