Écrit par marinepn - Publié le 26 Avr 2016 à 07:04

Vous savez comment ça se passe, dès qu'un acteur fait un mouvement ou dit quelque chose, c'est interprété par les médias. Leur dernière trouvaille en date ? La probable absence de Steven Yeun pour la saison 7 de The Walking Dead.

Nouvel épisode de la longue série « Qui Negan a-t-il tué ? ». Les paris sont lancés depuis la fin de la saison 6, depuis cette scène atroce où Negan se déchaîne sur l’un des membres de l’équipe de Rick. Tous étaient à genoux, attendant dans l’angoisse de se faire peut-être tabasser et à partir de là, impossible de savoir sur qui le personnage interprété par Jeffrey Dean Morgan a jeté son dévolu. Lors d’une interview, Lauren Cohan a avoué que les acteurs avaient enregistré leurs cris séparément ; de façon à ce que personne ne sache qui a été tué. Pour la plupart, tout se joue entre Glenn et Daryl et visiblement, une nouvelle preuve vient de faire pencher la balance des théories.

En effet, Steven Yeun -qui interprète Glenn- sera bientôt à l’affiche de Okja, du dernier film de Bong Joon-Ho (un cinéaste sud-coréen). Le film devrait être disponible sur Netflix dès l’année prochaine et au côtés de l’acteur on retrouvera notamment Tilda Swinton, Jake Gyllenhaal, Paul Dano, Devon Bostick, Lily Collins, Byun Hee-bong, Shirley Henderson, Daniel Henshall, Yoon Je Moon, et Choi Woo-shik. Après cette annonce, nombreux sont ceux qui ont pensé qu’avec ce nouveau tournage, Seven Yeun n’aurait probablement pas le temps de jouer le rôle de Glenn dans la saison 7 de The Walking Dead. Selon The Hollywood Reporter, le film sera tourné en Corée du Sud et au Canada. Alors effectivement, on pourrait penser que ce nouveau projet lui prendra tout son temps. Mais à côté de ça, Norman Reedus a trouvé le temps de tourner Sky et sa série de road trip en moto, le tout en gardant son rôle. Autrement dit, ne pas mettre la charrue avant les boeufs.