The Walking Dead saison 7 : Greg Nicotero révèle comment la victime de Negan a été choisie

L’un des producteurs de The Walking Dead, Greg Nicotero, continue de révéler des détails majeurs sur le choix de la victime de Negan.

Ce n’est plus du tout un secret pour les fans : la saison 6 de The Walking Dead s’est achevée sur l’un des plus gros cliffhangers de l’histoire des séries ! On se souvient que le season finale se clôturait sur la prise d’otages de Rick et ses amis par les Saviors menés par le grand méchant Negan, lui laissant choisir sa victime parmi nos personnages préférés, agenouillés face à lui. Et si la production de The Walking Dead a tout fait pour nous cacher l’identité de la victime de Negan, cela n’empêche pas Greg Nicotero de dévoiler de nombreux détails majeurs sur le choix de celle-ci ! Pour le site Comic Book, l’un des producteurs exécutifs de la série a confié quelques détails sur le choix de la victime de Negan, et non, celui-ci ne s’est pas fait à la courte-paille ni à Am Stram Gram, comme dans la série : « La décision a été prise l’année dernière, avant même qu’on ne se préoccupe du season finale. Ça s’est décidé avec tous les scénaristes. Si on regarde l’histoire de la série, on voit que la mort de chaque personnage nous a donné l’opportunité de nous renouveler complètement. Que ce soit Shane, Lori, Hershel ou Tyreese et Beth, la série est différente après chacune de ces morts. Cette fois-ci, l’introduction de Negan et la mort d’un personnage va nous donner des bases importantes pour changer de direction parce que c’est à ça que toute la saison 6 a mené. »

D’après les explications de Greg Nicotero, qui avait fait des révélations sur le rôle de Negan dans la saison 7 de The Walking Dead, le choix de la victime aura donc d’énormes répercussions sur Rick et sur l’avenir de la série. Le producteur continue : « Rick pensait qu’il gérait les choses et qu’il savait à quoi s’attendre. Il pensait que son groupe pouvait vaincre n’importe quel obstacle qui se dresserait sur sa route. Il avait tort, il a sous-estimé le monde qui l’entoure et il va le payer très cher. C’est une opportunité unique pour nous de changer la direction de la série parce que l’univers s’agrandit et c’est quelque chose qu’on a introduit dans la saison dernière. On était vraiment enthousiastes à l’idée de montrer la Colline, le Sanctuaire et le Royaume pour avoir une vue plus globale de l’univers de The Walking Dead. » Plus que quelques jours avant la diffusion du Season Premiere et la découverte de la victime de Negan, le 23 octobre !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :