The Walking Dead saison 7 : Jeffrey Dean Morgan évoque la difficulté émotionnelle du tournage

L’acteur qui interprète le meurtrier sanguinaire Negan raconte la difficulté émotionnelle du tournage et vous allez voir que lui aussi est une victime de son personnage…

Nous sommes tous un peu changés depuis la diffusion du Season Premiere traumatisant de la saison 7 de The Walking Dead, qui a suscité des réactions démesurées chez les fans ! Comme vous en avez été témoins, Negan a ainsi ôté la vie à deux de nos personnages préférés lors de cet épisode, et ainsi causé l’anéantissement du leadership de Rick ainsi que lé décomposition de son mental… Si vous pensiez avoir souffert en regardant les 44 minutes de ce season premiere, sachez que la première réelle victime de Negan a été celui qui l’interprète. Jeffrey Dean Morgan s’est confié aux journalistes d’Interview Magazine sur la difficulté émotionnelle du tournage de ce season premiere : « J’ai frappé tout le monde avec Lucille. J’en suis arrivé à un point où je ne voulais plus le faire. Émotionnellement, j’étais complètement vidé. Je pense que nous l’étions tous. Dans l’épisode diffusé, il n’ y a aucun moment de relâchement. Et ça a duré dix jours entiers pour nous, pas seulement 40 minutes. »

L’acteur poursuit : « C’était un épisode difficile, et avoir à le jouer encore et encore en faisant ces choses horribles… Ce sont tous de bonnes personnes, et je les aime tous autant qu’ils sont, alors avoir à leur faire endurer tout ce que je leur ai fait endurer… C’était tellement dur à chaque prise. Dans l’épisode que vous avez vu, il n’y a aucun répit. Mais pour nous, ça a été ça pendant 10 jours. Ce n’était pas 40 minutes mais 10 jours à faire et refaire ça chaque jour. » Et oui, pas facile le métier d’acteur même si le résultat mérite toutes les éloges. Ceseason premiere a d’ailleurs regroupé une audience quasi-record durant sa diffusion !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :