The Walking Dead saison 7 : Jeffrey Dean Morgan (Negan) vend des bonbons..ou presque !

Trick or Treat ! A quelques jours d’Halloween, nous avons trouvé la boutique où vous pourrez aller acheter vos stock de bonbons. Bon… c’est un peu loin.

Lorsqu’il ne joue pas les tueurs sanguinaires dans The Walking Dead, Jeffrey Dean Morgan a une vie tout à fait normale ; comme vous et nous. A quelques petits détails près. Saviez-vous que l’acteur possédait la moitié d’une boutique de bonbons ? Alors on vous l’accorde; lorsqu’on le voit jouer à Am-Stram-Gram avec sa batte, on a peu de mal à l’imaginer déambuler dans un magasin de friandises –preuves que Morgan est un excellent acteur. Vous serez donc ravis d’apprendre qu’il est le co-propriétaire du Samuel’s Sweets Shop, un magasin qui nous donne bien envie de prendre l’avion.

Pour trouver la boutique, il faut se rendre à Rhinebeck – une petite ville de l’état de New-York. Et parce qu’il ne fait pas les choses à moitié, l’acteur partage cette boutique avec un autre grand comédien qui n’est autre que Paul Rudd (vu dans Friends ou Ant-Man). Ce qu’il faut savoir, c’est que les deux compères ont repris la boutique à la mort de leur ami Ira Gutner – propriétaire de la boutique depuis 1994 : « Ira est la première personne que j’ai rencontrée à Rhinebeck. […] Il est décédé il y a quelques années. Paul et moi sommes amis depuis un moment, et nous ne voulions vraiment pas que le magasin devienne un bar à smoothies ou un truc dans le genre », a t-il expliqué à Stephen Colbert. « Ce magasin existe depuis le début des années 90… on s’est dit ‘hey, partageons les gains et gardons le magasin ! ‘, c’est ainsi que nous sommes devenus les heureux gérants du Samuel’s Sweet Shop ! ». Une jolie histoire, donc. La prochaine fois que Negan vous fera sortir de vos gonds, pensez à cette histoire !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :