Écrit par - Publié le 20 Oct 2016 à 13:55

La production de The Walking Dead a trouvé le parfait subterfuge pour éviter la fuite de spoilers pour sa très attendue septième saison.

Etre l’une des séries les plus regardées de la télévision américaine n’est pas sans quelques inconvénients. A fortiori quand on s’appelle The Walking Dead. Si la série parvient à atteindre des audiences inédites pour une série du câble, c’est qu’elle a su continuer, après six années de diffusion, de susciter l’intérêt de ses fans. Au prix de nombreux efforts… Ainsi, Robert Kirkman, le créateur de la série a avoué au site de divertissement The Hollywood Reporter que la production avait recruté des doublures de personnages pour induire les fans en erreur. Ainsi, les photos de tournage pourront être décortiquées à souhait, les plus fins limiers ne sauront pas s’il s’agit des vrais acteurs ou d’un subterfuge. De quoi décourager les fans dans l’élaboration de théories surtout concernant le season premiere de la saison 7 de The Walking Dead dont le titre a récemment été dévoilé

[contentvideo order=’1′]

Des moyens extrêmes diront certains, mais les spoilers sont le meilleur ennemi des audiences. D’ailleurs, le nom de ou des victimes de Negan est le secret actuellement le mieux gardé de la télévision. Un secret qui fait l’objet de nombreuses théories depuis la diffusion du cliffhanger en avril dernier et qui devrait assurer au season premiere de la saison 7 de The Walking Dead dont les photos promo ont été dévoilées, un nombre de téléspectateurs record. Aussi, on comprend les subterfuges mis en place par la production de la série. Si le personnage tué par Negan avait déjà été révélé, le retour de la série dimanche 23 et l’impatience qui l’a accompagné pendant ces quelques mois auraient-ils eu la même saveur ?