Lorsqu'il s'agit de The Walking Dead, il y a les amateurs et les adeptes - les vrais adeptes. Ce britannique peut se vanter d'avoir battu des records et clairement, il a mis la barre haut.
Un tatouage, c’est souvent un choix mûrement réfléchi, une décision difficile à prendre. Le plus souvent, il y a une symbolique derrière et même le plus petit dessin peut avoir son importance. En ce qui concerne cette homme, le symbole n’est pas petit et surtout, il est plus qu’évident. Ce fan invétéré de The Walking Dead s’est fait tatouer une pièce énorme dans son dos en hommage à la série et après avoir vu le résultat, on se dit deux choses. La première, c’est qu’il a y passer du temps (et y laisser quelques billets). La deuxième, c’est qu’il ne faut pas qu’il se réveille un matin en ne pouvant plus supporter la série.
Une photo publiée par Edgar Ivanov (@edgarivanov) le 26 Août 2015 à 11h40 PDT
Bien que l’on ne connaisse pas l’identité de l’homme en question, son tatoueur, lui, s’est confié sur ce travail de titan : « J’étais particulièrement excité à l’idée de le faire parce que je suis moi-même un grand fan de la série », confie t-il. « C’est toujours un peu stressant de travailler sur un tatouage aussi énorme mais mon expérience dans le tattoo réaliste m’a aidé à retranscrire les sentiments qui émanent de la série. Mon client et moi, nous sommes satisfaits du résultat ». En même temps, qui ne le serait pas ? On reconnait Rick sur l’épaule droite du client en question et clairement, il est plus vrai que nature. Après, nous n’irions pas jusqu’à demander la même pièce mais force est de constater que c’est réussi. La bonne nouvelle, c’est que le tatouage serait bon pour la santé.