Melissa McBride (Carol) en dévoile un peu trop sur la suite de The Walking Dead concernant son personnage dans la saison 7, pour notre plus grand bonheur !
En attendant le retour de l’une de vos séries préférées prévu pour le 24 octobre prochain sur AMC, nous sommes à l’affût d’informations qui pourraient nous éclairer davantage sur l’avenir de la série. Après les inquiétantes révélations de Greg Nicotero sur les épisodes de la saison 7 de The Walking Dead à venir, c’est au tour de Melissa McBride de nous en dire plus. Et pas qu’un peu, puisqu’elle a évoqué la rencontre entre Carol, Ezekiel et son arrivée au Royaume ! Elle a affirmé : « Ce sera très bizarre et en particulier pour un personnage comme Carol, qui a du mal à accepter ce genre de conneries. Ce sera donc intéressant de voir ce qu’elle pense d’Ezekiel et de son Royaume. Elle a déjà connu des endroits comme ça. Des endroits trop beaux pour être vrais. Ce sera superbe, c’est vrai. Mais ce surtout assez surréaliste pour elle. » On se souvient que durant les derniers épisodes de la saison 6, Carol se retrouve séparée du reste du groupe, et s’apprête à faire la connaissance, avec Morgan, d’une toute nouvelle communauté. Celle-ci est connue sous le nom Kingdom, dominé par le Roi Ezekiel.
L’actrice ne s’est pas arrêtée là dans ses révélations : « Carol est très vulnérable. Elle est aux prises avec ses sentiments, mais elle est très consciente de qui elle est. Alors comment va-t-elle s’intégrer dans cette autre communauté avec ces gens qui l’aident ? Est-ce qu’elle va se sentir obligée de rendre la pareille ? Va-t-elle se sentir redevable ? Nouera-t-elle des relations avec les gens du Royaume et se retrouver avec le même problème qu’à Alexandria ? Elle ne peut pas aimer ces gens, parce qu’elle n’a plus la force de tuer pour eux non plus. » Le personnage de Carol n’est donc pas prêt de trouver la paix, surtout pas lorsqu’elle apprendra l’identité de la victime de Negan... N’oubliez jamais que pendant que nous nous questionnons sur le démarrage de la saison 7 de The Walking Dead, Jeffrey Dean Morgan (Negan) et Norman Reedus (Daryl) s’éclatent et deviennent les meilleurs amis du monde…