The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus (Daryl) évoque la scène qui l’a dévasté

L’acteur qui interprète l’emblématique Daryl dans The Walking Dead s’est exprimé sur la scène qui l’a le plus dévasté, et on ne peut que le comprendre !

À quelques jours seulement de la diffusion du season premier de la saison 7 de The Walking Dead dont le titre a été dévoilé, on continue notre voyage découverte au sein du monde zombiesque créé par Robert Kirkman. Aujourd’hui, c’est la site EW qui nous en apprend un peu plus sur le rôle de Daryl et sur les impressions de l’acteur. Dans une interview donnée il y a quelques jours, Norman Reedus s’est confié sur l’une des scènes qui l’a le plus dévasté et elle concerne bien évidemment, la mort (spoilers) de Beth Green : « Porter Beth à l’extérieur dans la saison 5 était très dur. Je l’ai regardé, puis je suis parti et j’ai pleuré pendant un long moment, pour ensuite revenir et tourner la scène (…) Je voulais qu’on ait l’impression que j’avais pleuré pendant une demi heure. »

Et c’est un pari réussi pour l’acteur puisque cette scène entre Daryl et Beth est désormais une scène culte de la série, qui a fait couler de nombreuses larmes. Dans cette même interview, Norman Reedus, – qui s’est déjà retrouvé nu sur le tournage de The Walking Dead !s’est également confié sur la façon dont il se prépare pour tourner ce genre de scène remplies d’émotions : « Après avoir fait cela pendant un moment, vous apprenez des choses sur vous, et parfois, pour aller vers un endroit triste, vous devez vous souvenir de quelque chose de joyeux que vous avez perdu. J’ai perdu mon père beaucoup trop jeune et je n’ai pas eu vraiment de chance, c’est à cela que j’ai pensé durant la scène où l’on m’a pris mon frère. Tout est connecté d’une façon parfois étrange. » Ce qui est sûr, c’est que la série a permis de mettre en lumière un très grand acteur !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :