Il reste moins d'un mois avant la diffusion de la saison 7 de The Walking Dead et histoire de nous donner encore plus envie, Norman Reedus s'est confié sur l'arrivée de Negan et ce qu'elle implique.
Negan sera le grand méchant, il sera l’un des personnages les plus complexes jamais croisés dans The Walking Dead. Ca, nous le savions. Parce qu’il faut bien préparer son arrivée, la chaîne a vu les choses en grand côté promotion, enchainant les vidéos, les bandes annonces et les posters – de quoi nous faire encore plus peur, honnêtement. Pour les plus impatients, Norman Reedus s’est confié quant au nouveau personnage, expliquant qu’ « Il a une armée à son service qui fait tout ce qu’il dit. Il n’y a aucun moyen de s’échapper ». Voilà qui promet. Aussi il ajoute : « La peur est un catalyseur plus puissant que l’amour, la vengeance ou n’importe quoi d’autre. Il installe la peur chez les gens et ça fait des miracles. Il n’éprouve aucun remord. Et il n’a rien contre les gens personnellement, mais il fait ces choses cruelles quand même, parce que c’est inévitable. Tout ce qu’il veut, c’est montrer son autorité ». Et pour ça, on peut faire confiance à Lucille.
[contentvideo order=’1′]
Aussi, il ne faut pas oublier que la vie continue hors du plateau. Par exemple, l’arrivée de Jeffrey Dean Morgan est aussi synonyme de perte pour le reste du casting. Comment-ont ils réagi au départ de l’un d’entre eux ? « Vous savez », commence t-il, « à chaque fois qu’on revient sur le tournage pour une saison on est tous motivés et contents de s’y remettre. On a hâte de revoir les autres et de retrouver nos personnages. Mais là c’était un peu plus dur, ce n’était pas une réunion très joyeuse. Je veux dire, c’était cool de revoir tout le monde mais ce n’était pas comme les autres années ». Et quelque chose nous dit que pour nous non plus, cela ne sera pas comme les années précédentes. Rendez-vous sur AMC .