The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus et Steven Yeun sont maintenant des « héros »

Parfois, il arrive que l’on soit au bon endroit au bon moment. Cette semaine, c’est exactement ce qu’il est arrivé aux deux acteurs principaux de The Walking Dead. Explications.

A l’écran, ils se battent pour leur vie mais cette fois, Steven Yeun et Norman Reedus se sont démenés pour d’autres. Le 12 mai dernier, un accident de voiture est survenu à Peachtree City (Georgie), près du lieu detournage de la saison 7 de The Walking Dead. Tous deux étaient à moto lorsqu’ils se sont rendus compte de la scène qui se jouait sur la route et ni une ni deux, ils se sont précipités.

Selon les médias comme TMZ, les victimes n’auraient pas de blessures graves et les acteurs seraient restés sur place jusqu’à l’arrivée des secours. Visiblement, tout est bien qui fini bien. Steven Yeun et Norman Reedus ont beau joué les héros toute la journée, il sont devenus (pour citer Us Weekly) des « héros eux-mêmes ». Plus de peur que de mal, donc. Les deux acteurs vont bien et sont probablement retournés sur le set pour tourner les premiers épisodes de la saison à venir. Toujours est-il qu’après ça, ils ne sillonneront plus les routes de la même façon. Quant à nous, humbles téléspectateurs, on ne les aimera que davantage.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :