The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus évoque la difficulté des adieux sur le tournage

Alors que le Season Premiere de la saison 7 de The Walking Dead est diffusé cette nuit sur AMC, Norman Reedus se confie et évoque la difficulté des adieux sur le tournage… Séquence émotion !

À seulement une poignet d’heures avant la diffusion du Season Premiere, on ne tient plus en place, surtout pas avec les détails et spoilers de l’épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead révélés plus tôt dans l’après-midi… Avant la diffusion de celui-ci, on en apprend un peu plus sur les conditions de tournage, notamment sur les adieux au sein de l’équipe. Car oui, si nous, téléspectateurs, nous allons dire au revoir à l’un de nos personnages préférés, c’est aussi et surtout une immense page qui se tourne pour les acteurs de la série, qui travaillent ensemble depuis des années. Norman Reedus évoque la difficulté des adieux sur le tournage, et ces révélations sont touchantes : « C’est dur. C’est toujours dur de dire au revoir à quelqu’un qui fait partie de la série. Et c’est parfois plus difficile de dire adieu à certains personnages qu’à d’autres… »

Lors de l’interview accordée au site ComicBook.com, l’acteur poursuit : « Ils sont tous de très bons amis à nous. C’est toujours difficile mais, quand il s’agit de certains personnages, c’est encore plus difficile. » Face à ces déclarations, nous ne pouvons pas savoir si c’est l’acteur lui-même qui s’en va – ce qui signifierait que Daryl succomberait aux coups mortels de Lucille – ou si c’est un autre membre qui verra son contrat avec AMC se terminer… En attendant la réponse, on vous propose de relire notre récap’ de tout ce que l’on doit savoir avant la diffusion du Season Premiere de la saison 7 The Walking Dead !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :