Écrit par - Publié le 08 Oct 2016 à 10:00

Norman Reedus, l'interprète de Daryl dans The Walking Dead, est un homme aux multiples talents ! Quand il ne tue pas des morts-vivants, il joue de la basse dans un groupe de hard-rock.

Alors que Greg Nicotero, le showrunner de The Walking Dead, vient de faire des révélations inquiétantes sur les prochains épisodes de la série, les fans retiennent leur respiration jusqu’au 23 octobre, date de retour du programme de HBO. Et si tous les acteurs s’accordent à dire que le season premiere changera complètement la donne – déclarant volontiers qu’eux-même ont été choqués du scénario – Norman Reedus, lui, prend du bon temps en jouant de la basse dans une formation de hard rock. L’homme aux multiples talents a rejoint le temps d’une chanson, le groupe Anthrax pour leur concert à Atlanta.

[contentvideo order=’1′]

Un échange de bon procédé entre l’acteur et les musiciens : Scott Ian, le guitariste du groupe, avait une apparition dans la saison 5 de The Walking Dead où il jouait un zombie. Grand fan du groupe, Norman Reedus a posté sur son compte Instagram, une vidéo prise des coulisses du concert. Quant à la prestation elle-même, l’interprète de Daryl s’en est sorti haut la main malgré la brièveté de son apparition – moins d’une minute. Sans doute un rêve qui s’est réalisé pour l’acteur ! Après le Comic Con de New York ce week-end, Norman Reedus reprendra le tournage de la saison 7 de The Walking Dead dont la nouvelle vidéo promo avec Ezekiel a été dévoilée il y a peu.