The Walking Dead saison 7 : Quand le casting fait ses adieux à Steven Yeun

Avant dimanche, nous avons décidé de vous faire pleurer un peu . Quand le casting fait ses adieux à Steven Yeun, ça donne ça.

L’épisode 2 de la saison 7 de The Walking Dead intitulé The Well devrait nous aider à réaliser que Glenn et Abraham sont partis dans la mesure où les survivants restants vont devoir faire leur deuil – le tout en obéissant à Negan. Autant vous dire qu’on n’a pas fini de pleurer même si, forcément, on appréhende la suite. Après autant de tension, il y a de fortes chances pour que l’on s’ennuie un peu dans les semaines à venir. Mais avant de penser à ça, nous nous sommes dit que nous allions vous en remettre une couche en vous montrant les adieux du casting à Steven Yeun. Pour le coup, ce n’est pas triste ou niais, c’est même assez drôle.

D’abord, on ne peut pas s’empêcher de rire en voyant tout le monde rejoindre Michael Cudlitz avec une magnifique moustache orange. Pour le coup, c’était bien trouvé ! Mais ensuite, c’est un festival d’adieux et de câlins qui s’abat sur Steven Yeun. A coups de « love you » et de bisous, le casting nous prend le peu de dureté qu’il nous restait, au point qu’en en lâcherait presque un « awww » niais et touché. Le pire, c’est que 99% des fans voudraient lui faire la même chose ! The Walking Dead reviendra dimanche sur AMC.. sans Steven. Vous voulez un câlin ?

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :