Âmes sensibles, s'abstenir ? Quand Robert Kirkman énumère les personnages de The Walking Dead qui trouveront la mort, il faut avoir le coeur accroché !
On le savait avant que la série Game of Thrones ne nous le rappelle : Valar Morghulis (all men must die). Oui, tous les hommes devront mourir un jour ou l’autre. Et sachez qu’aucune exception ne sera faite dans la série évènement. L’auteur de The Walking Dead n’a pas la langue dans sa poche ces derniers temps et pour notre plus grand plaisir (ou pas), certaines informations qu’il divulgue ne sont pas à prendre à la légère. Robert Kirkman a commençé par nous dire récemment qu’il serait trop tard pour « sauver Glenn » dans The Walking Dead, mais ce n’est malheureusement que le début de la fin. Lors du récent Comic Con qui se tenait à Hawaï, il a énuméré le nom des personnages qui trouveront la mort. Préparez-vous à perdre vos personnages préférés…
À défaut de simplement citer seulement quelques noms des personnages qui passeront finalement l’arme à gauche, le showrunner a préféré énumérer le nom de chacune des personnalités ! Parmi nos futurs morts, il cite : « Rick, Carl, Michonne. Dans la série, Daryl Dixon, finalement. Abraham, Rosita. Rosita est déjà morte dans les comics. Jésus. » Kirkman rappelle que tout le monde finit par mourir, mais le connaissant, nous ne sommes pas à l’abris de surprises vu l’amour de Kirkman pour les scènes et morts inattendues. Personne n’est donc à l’abri et avec l’arrivée de Negan, qui selon Seth Gilliam, pourrait tuer beaucoup de gens dans la saison 7 de The Walking Dead, rien n’est encore plus sûr. La réponse, en octobre prochain sur AMC !