On inspire et on expire. Nous somme à une semaine de la diffusion du Season Premiere de The Walking Dead et comme si cela ne suffisait pas, Norman Reedus viens de nous en remettre une couche. Super.
Courage, plus qu’une petite semaine à tenir. Sauf que plus le temps passe, moins on a envie d’en voir. Depuis que les premières (atroces) minutes du Season Premiere ont été diffusées, avouons que nous sommes partagés entre l’impatience et la peur. Cet épisode, nous allons difficilement le supporter, c’est certain. Et visiblement, la production comme les acteurs jouent là-dessus. Récemment, Norman Reedus s’est confié quant à cet épisode à venir et clairement, on ne sait pas quoi en penser.
[contentvideo order=’1′]
Ainsi, lors de son passage sur le plateau de Jimmy Fallon*, l’acteur a déclaré : « J’imagine que beaucoup de personnes casseront leur écran de télévision quand ils découvriront le premier épisode. Ce que je veux dire, c’est que c’est du lourd. C’est vraiment du très très lourd ! » , comme le rapportent nos confrères de chez melty. On imagine qu’après avoir vu cette scène atroce avec Negan, peu de gens resteront de marbre. En ce qui nous concerne, on le regardera a jeun, avec une boîte de mouchoirs et un punching ball, du coup – on ne vous apprend rien, un ordinateur coûte tout de même cher.