Il nous aura fallu quelques jours pour nous remettre du Premiere de The Walking Dead mais maintenant, nous sommes capables de lire les confessions de Steven Yeun sans avoir la gorge serrée - ou presque.
Adieu, Glenn. Bien que The Walking Dead ne soit qu’une série, difficile de se remettre du départ de son personnage le plus apprécié. Dimanche dernier, Negan a réduit nos espoirs à néant (même si savions clairement qu’il y passerait) et maintenant, c’est l’acteur lui-même qui revient sur l’évènement. Parce qu’on l’oublie souvent mais pour les acteurs aussi, tourner ces scènes fut compliqué – à commencer par Jeffrey Dean Morgan. Cette semaine, Steven Yeun fait la couverture d’Entainterment Weekly et pour l’occasion, il s’est confié sur la mort brutale de son personnage : « Je ne sais pas si je l’ai bien intégré », déclare t-il. Oh, on sait ce que c’est, Steven.
« Je pense que c’est quelque chose qui me frappera dans les mois à venir », poursuit-il. « Ou alors, l’an prochain. Peut-être que ça me frappera quand j’aurai 45 ans et que d’un coup, je me mettrai à pleurer dans ma cuisine sans pouvoir l’expliquer. Jusque ici, c’était vraiment beau, au point d’en être triste. Mais personnellement, je ne suis pas celui qui pleure tout le temps. Je ne pleure pas beaucoup dans la vraie vie. Et quand vous ne pleurez pas facilement, les moments où cela vous arrive sont cathartiques. Peut-être que je devrais pleurer plus de manière générale ! » Lorsqu’il s’agit de pleurer, les téléspectateurs ne sont pas en reste – beaucoup ont lâché leur petite larme en regardant l’épisode. La bonne nouvelle, c’est que The Walking Dead reviendra dès dimanche. Mais l’ambiance sera lourde.