Vosu avez vu le Season Premiere de The Walking Dead saison 7 et vous êtes sous le choc ? Vous n'êtes clairement pas seuls. Steven Yeun (Glenn) s'est d'ailleurs confié quant à cet épisode.
ATTENTION. Si vous n’avez pas vu le Season premiere de la saison 7, alors passez votre chemin. Cette nuit, AMC a diffusé le premier épisode d’une saison qui s’annonce pleine de tension et de violence et clairement et même si Jeffrey Dean Morgan clamait partout que personne n’était prêt, nous pensions pouvoir nous en remettre. Or, comme le souligne le recap de cet épisode plus que traumatisant, il avait raison. On recense ainsi deux victimes et même si nous savions que Glenn ne serait pas épargné, personne n’était pas à ça.
[contentvideo order=’1′]
L’acteur qui incarne Glenn, lui, est revenu sur cet épisode atroce. « Je pense que Glenn est mort d’une façon qui lui correspond », déclare t-il à Talking Dead Live. Aussi, il ajoute : « Encore une fois, il ne pense pas à lui. C’est approprié qu’il finisse là et le regard qu’il lance l’est aussi ; comme s’il disait ‘veillez les uns sur les autres’. Notons d’ailleurs que ses derniers mots serons pour Maggie : « je te retrouverai’, lui dit-il- pour mieux nous achever. En ce qui concerne la difficile tâche de ne rien dire, l’acteur ne manque non plus de s’exprimer. Garder un tel secret aussi longtemps, ça ne doit pas être évident, avouons-le : « C’était excitant dans la mesure où vous savez quelque chose que les autres ne savent pas. ‘Ouais, je sais des choses, c’est cool’. Et puis après, vous n’aimez pas être le seul à savoir. Mais vous n’êtes pas autorisé à parler. J’ai vraiment de la chance d’avoir une si bonne équipe et de bons amis pour m’aider à gérer ce processus ». La question reste de savoir qui va nous aider, nous ? Comment est-on supposés gérer ça ?