The Walking Dead saison 7 : Un groupe de fans arrêtés pour s’être introduits sur le tournage

Pour certains téléspectateurs, le show dépasse vite la fiction ou la simple passion. En réalité, un groupe de cinq « fans » a poussé la dévotion un peu loin, au point de s’introduire sur le tournage de The Walking Dead.

La saison 7 de The Walking Dead est actuellement en tournage et pour certains téléspectateurs, l’attente est difficile. Voilà pourquoi cinq d’entre eux se sont introduits sur le set, en Georgie. Selon Fox 5 Atlanta, Trevan Pierce McElroy, Karlee Marie Whaley, Gabrielle Taylor Freed, Russell David Motsch, et Darby Ruth Workman (âgés de 18 à 25 ans) ont été arrêtés pour s’être faufilés sur le tournage de la série. A en croire le bureau du shérif en charge de la zone, le petit groupe a erré sur les lieux pendant quelques heures et tous ont pris soin de prendre des photos avec leurs smartphones. Inutile de préciser qu’on leur a demandé de supprimer ces clichés.

Ces dernières semaines, le tournage s’est surtout effectué en studio afin d’éviter tout risque de fuite ou de révélation concernant les épisodes à venir – le petit groupe n’a donc pas vu grand chose. Dans la mesure où même l’acteur qui interprète le personnage tué par Negan a été convié sur le tournage pour brouiller les pistes, il est donc difficile d’en savoir plus. Tout ce qu’il nous reste à faire, c’est être patients. Et si vous envisagiez de passer vos prochaines vacances en Georgie pour aller y faire tour, oubliez ! Cette fois c’est sûr, le pèlerinage n’apportera aucune réponse.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :