Faut-il se préparer à l'éventualité d'un nouveau couple dans The Walking Dead ? C'est la question que certains se posent.
La semaine dernière, l’introduction dans le Royaume aura surtout été l’occasion pour nous de retrouver Carol. Mal en point, cette dernière était ramenée chez Ezekiel par Morgan et dès le départ, on sentait le scepticisme de cette dernière face à ce nouveau monde un peu trop idyllique. Or, Ezezkiel a vite compris que Carol lui cachait quelque chose et c’est sans arrière pensée qu’il s’est livré, lui expliquant d’où il venait et pourquoi est-ce qu’il avait créé cette communauté. Leur « connexion » n’aura échappé à personne et maintenant, certains se demandent si elle finira en couple avec lui.
Interrogé sur le sujet, Greg Nicotero ne semble pas fermer la porte à cette éventualité puisqu’il déclare à EW : « Je pense qu’il l’admire et la respecte beaucoup. Je pense que ce sentiment est réciproque même si Carol s’est montrée plutôt sceptique voir moqueuse dans l’épisode 2, elle respecte le fait qu’il permette à des survivants de vivre en paix, loin de la violence extérieure. » Si Carol respecte Ezekiel, il y a de fortes chances pour que le relation évolue et ce, en bien – sans pour autant aller plus loin, on vous rassure. Pourtant, Greg Nicotero enchaîne : « Le fait qu’Ézéchiel vienne frapper à la porte du refuge de Carol doit être considéré comme une sorte d’offre de paix. Il veut l’inciter à choisir la vie et le rejoindre car il considère que, seule, elle n’a aucune chance de s’en sortir ». Carol finira t-elle par l’écouter ? Il faudra faire preuve d’encore un peu de patience. Le souci, c’est que si ce couple voyait le jor, les fans de Daryl et Carol, eux, auront énormément de mal à l’accepter – et on les comprend.