Alerte spoilers ! Depuis la diffusion du mid-season Finale, on sait désormais qu'un personnage principal quitte la série. (SPOILER) s'est confié sur son départ !
Hier, nous vivions une double peine. Alors que la chaîne américaine AMC diffusait le dernier épisode de la saison 8 avant la coupure hivernale, c’est depuis le choc pour les fans de la première heure. Le fils de Rick, qui a grandi sous nos yeux, quitte officiellement la série ! Le mid-season Finale met en scène la future mort proche de Carl, qui s’est malheureusement fait mordre par un zombie dans sa lutte contre Negan et les Saviors. Si notre coeur est depuis brisé, cette prise de risque des scénaristes va permettre de rebooster la série et de lui faire prendre une toute nouvelle direction (qu’on attendait depuis un long moment.)
Mais si l’on félicite les showrunners, ils ne seraient pas les seuls à avoir contribué à cette décision. Les rumeurs sur le désir de Chandler Riggs de quitter la série ont commencé à grossir il y a quelques temps. Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, le jeune acteur a d’ailleurs précisé : « C’était un choc pour moi, pour Andrew [Lincoln] et pour tout le monde parce que je ne pense pas que quiconque s’y attendait. Ce n’est clairement pas une mauvaise chose parce que c’était génial d’être dans la série mais maintenant je vais pouvoir faire plein d’autres choses que je n’ai pas encore pu faire ». On a hâte de découvrir les futurs projets de Chandler Riggs. En attendant, on vous propose de relire notre récap du mid-season finale de la saison 8 de The Walking Dead et d’être patients jusqu’à la reprise de la série en février !