Peut-on s'attendre à des morts importantes dans la saison 5 de The Walking Dead ? C'est très probable selon le producteur Robert Kirkman ! europe2.fr vous en dit plus.
Alors que la saison 5 de The Walking Dead revient d’ici le mois d’octobre prochain, le producteur Robert Kirkman révèle ses plans pour le futur de la série devenue culte. « Nous allons toucher le fond dans la saison 5 et nous ne nous relèverons pas vite du tout » dit-il dans une interview accordée au Hollywood Reporter « cette saison sera intense et assez rythmée. » Il y a quelques semaines, une grosse rumeur sur une mort importante dans The Walking Dead saison 5 se mettait à l’oeuvre. Les fans de la série phare de la chaîne AMC se sont donc mis à réagir sur internet. Qu’en pense l’auteur ? « J’adore vraiment ça. Ça veut dire que les gens se sentent concernés et qu’ils y font attention. Donc laisser ces rumeurs courir ! » A demi-mots, le producteur de la série et créateur du comics original nous laisse à penser que le début de la saison 5 sera cataclysmique.
[contentvideo order=’1′]
En effet, en comparaison à l’épisode 8 de la saison 4 de The Walking Dead, il n’y a eu que peu de morts importantes dans le reste de la saison. Ceci pourrait donc changer dès le retour de la série d’AMC à l’automne. « Il n’y a pas de formule. On ne tombe certainement pas dans le ‘on fait 8 épisodes ici et 8 épisodes là.’ On va pas mal changer les choses et laisser les gens se demander ce qui va se passer. Il n’y aura pas de modèle défini que les gens pourraient reconnaître. » Cette semaine nous vous faisions part d’une nouvelle rumeur sur un bébé dans la saison 5 de The Walking Dead. Info ou intox ? On ne sait plus trop quoi penser en cette période d’intenses rumeurs que même le producteur souhaite encourager !