Daniel Craig compte rendre son costume d'agent secret et depuis, les spéculations vont bon train. Qui pour le remplacer ? Tom Hiddleston était pressenti pour récupérer son permis de tuer et après quelques mois de rumeurs, il a fini par s'exprimer.
Tom Hiddleston pour remplacer Daniel Craig dans le prochain James Bond ? C’était le scénario qui semblait se profiler ces dernières semaines. Daniel Craig aurait fait savoir qu’il ne voulait pas reprendre son rôle et sur la toile et dans les médias, tout le monde s’est mis à lui chercher un remplaçant. Certains voulaient un Bond noir, d’autres auraient voulu que ce soit une femme – Emilia Clarke ne serait d’ailleurs pas contre l’idée- mais le nom qui revenait le plus souvent, c’était celui de Tom Hiddleston. Or, qu’a t-il à dire ?
Selon ComicBook, l’acteur se serait exprimé sur toutes les rumeurs le concernant lors d’un panel au Wizard World Philadelphia : « Je suis désolé de décevoir tout le monde, confie t-il mais je pense pas que cette annonce soit sur le point de venir. Mais je suis vraiment heureux de voir l’enthousiasme. Il n’y a pas grand chose que je puisse dire de plus mais… vos hypothèses sont aussi bonnes que les miennes, pour être honnête ». Voilà qui est dit. Du côté des bookmakers, les paris se sont suspendus après avoir fait un bon considérable. Aura t-on le fin mot de l’histoire ?