Top des métiers les plus WTF dans les films de Noël !

« Parmi les emplois possibles : propriétaire d’une librairie d’occasion qui ne vend que des traductions françaises de classiques de la littérature britannique, président de la Jinglebell Notch Historical Society, et chroniqueur des mariages et fiançailles qui ne croit pas au grand amour… pour l’instant »

Oui, c’est (encore) la saison des films de Noël et oui, nombreux sont ceux qui les enchaînent. On ne va pas se mentir, ce n’est pas toujours du grand cinéma : le jeu d’acteur laisse parfois à désirer, l’intrigue est souvent plus prévisible que la météo et pour finir, la niaiserie peut être si intense qu’on pourrait en recracher notre chocolat chaud. Mais, la vérité, c’est qu’on finit toujours par les regarder. Pire, chaque année, on les attend comme on aurait attendu le dernier Harry Potter. Il faut se faire à l’idée, les films de Noël font, à ce stade, partie des traditions – au même titre que la dinde ou les marrons. Et justement, le média Buzzfeed s’est penché deux minutes sur le phénomène. En ressort un classement des métiers les plus WTF exercés par les personnages. Et, vous allez voir, ça vaut le détour !

« Parmi les emplois possibles : propriétaire d’une librairie d’occasion qui ne vend que des traductions françaises de classiques de la littérature britannique, président de la Jinglebell Notch Historical Society, et chroniqueur des mariages et fiançailles qui ne croit pas au grand amour… pour l’instant », annonce le média. Ca promet.

Top des métiers les plus WTF des films de Noël

Si vous n’avez pas terminé votre marathon de films de Noël (nous non plus, d’ailleurs) alors, il vous reste deux solutions : la première, ce serait de noter les jobs qui auraient leur place dans cette liste. Et, la deuxième : Lancer dans un bingo spécial Hallmark Movie. 

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :