Si vous êtes un signe de feu, un conseil, inspirez un bon coup.
Ah, les collègues de bureau… on ne va pas se mentir, nous avons tous croisé ne serait-ce qu’un collègue difficile à vivre. Il y a celui qui parle trop, celui qui termine constamment le café, celui qui oublie les réunion… bref, vous avez saisi l’idée. Et justement, il se pourrait que le signe d’Astro de l’un de vos collègues jouent sur sa personnalité ! C’est en tout cas ce qu’explique Nathalie Marcot (Astro Love Coach- dans les colonnes de C News. Tenez-vous bien, l’un des douze signes du zodiaque écope de la première place du podium – et oui, il s’agit d’un signe de feu.
Le Lion, pire collègue ?
Si vous êtes né(e) sous le signe du Lion, ce qui va suivre ne va pas vous plaire… visiblement, personne ne vous veut comme collègue. Mais alors, pourquoi ? Visiblement, le Lion «aime avoir raison et veut tout diriger». Au travail, il «a besoin de briller, d’être reconnu, et prend de la place» – évidemment, il n’en faudrait pas plus pour créer des tensions.
Chers Lions, rassurez-vous, vous n’êtes pas seul : juste derrière, en deuxième position, l’on retrouve la Balance qui, toujours selon Nathalie Marcot, «va attendre que les autres fassent le travail à sa place et prend rarement position». Aussi, il semblerait qu’avec la Balance, «c’est le dernier qui a parlé qui a raison». Enfin, «elle se place souvent du côté de la direction et ne veut pas faire de vagues». Une posture qui peut fortement agacer ses collègues.
Bref, si vous êtes Balance ou Lion, on est avec vous.