Top des signes Astro qui ont le plus de chances de divorcer

On n’est jamais trop prudent. 

Alors que l’astrologie nous aide souvent à nous y retrouver côté coeur, cette science peut aussi nous aider à nous préparer à tout : quels sont les signes qui, sur le papier, ont le plus de chances de divorcer ? Si vous vous posiez la question, voici la réponse :

Grand impulsif dans l’âme, le Bélier a de grandes chances de divorcer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’est pas à l’abris de prendre une décision sans même y réfléchir. Si la relation ne va pas dans son sens, il pourrait bien tout arrêter du jour au lendemain – quitte à le regretter plus tard.

Bien que très loyal, le Lion peut, à un moment donné, se laisser aller dans sa relation. Traduction, il ne fera plus d’effort et se reposera sur ses lauriers. Si son partenaire ne tente pas de « sauver » les bases du couple, le divorce sera inévitable.

Romantique, la Balance est en recherche constante d’harmonie. Et justement là que ça coince : si elle ne trouve plus son compte dans la relation, si son sens de l’équilibre chute, la Balance n’hésitera pas à divorcer.

Alors, vous êtes dans la liste ?

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :