Écrit par nadianeg - Publié le 29 Juin 2016 à 15:22

Découvrez la bande-annonce du nouveau film d'animation Dreamworks, Trolls, avec Justin Timberlake et Anna Kendrick au doublage !

Vous aviez probablement l’impression de l’avoir déjà vu quinze mille fois mais non, les studios Dreamworks viennent enfin de dévoiler la vraie première bande-annonce officielle de Trolls. Mais si le dessin animé vous semble familier, c’est qu’il bénéficie d’une impressionnante période de teasing depuis que leclip de « Can’t Stop The Feeling », mettant en scène Justin Timberlake et le cast du film a été dévoilé en mai dernier. La production du film s’est offert les services du chanteur qui, en plus de doubler l’un des personnages principaux, est aussi le maître d’oeuvre de la bande-originale du film. Un bon plan pour le studio qui s’associe à la sortie événement d’une chanson d’un Justin Timberlake, qui n’avait pas proposé de musique originale depuis près de 3 ans. Avec une chanson qui rappelle furieusement les bonnes vibes de « Happy » (Pharrell Williams) et deux clips engrangeant plus de 50 millions et 80 millions de vues sur YouTube, Trolls prépare son succès.

La bande-annonce du film est donc là, on y découvre enfin l’univers des trolls, personnages qui, rappelons le, sont inspirés par des figurines qu’on a toujours trouvé d’un goût douteux (à voir ici pour ceux qui seraient passés à côté du phénomène). La bande-annonce est rythmée par « Can’t Stop The Feeling » mais aussi par une reprise du tube « Move Your Feet » par Anna Kendrick, qui double elle aussi un personnage. La musique devrait occuper une place de choix dans le film puisqu’on a également pu voir Justin Timberlake et Anna Kendrick reprendre à l’occasion du festival de Cannes le « True Colors » de Cyndi Lauper. Du côté du doublage on retrouve des chanteurs ( Gwen Stefani, Icona Pop) , des artistes qui poussent souvent la chansonnette ( Zooey Deschanel, Russel Brand, James Corden). Ils ont tous enregistré des chansons pour la bande-originale disponible le 23 septembre prochain, avant la sortie du film le 19 octobre dans les salles de cinéma françaises.