Trop sexy, une directrice de prison est l’objet de la pétition d’un détenu !

Alors qu’il purge une peine à la prison de Bruges, Paul décide de lancer une pétition, choqué par la directrice de sa section, qu’il juge trop sexy et « excitante pour les détenus ». europe2.fr vous en parle.

Paul (qui n’est pas son vrai nom) en est toujours choqué. En prison pour une peine de 54 fois 8 jours de prison (c’est apparemment une pratique), il est obnubilé par la directrice de la section où il réside, celle réservée aux détenus condamnés à une peine de moins de 5 ans (Mannen 2 de son petit nom). Et cette rencontre, il n’en revient toujours pas comme nous le dévoile la gazette.be : « J’ai été rencontrer la directrice et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa tenue était à la limite de l’indécence. J’avais même du mal à la regarder dans les yeux alors que je suis homosexuel ! » Oui, selon lui, son décolleté serait trop plongeant et parle même de « provocation malsaine » de sa part. « Dans n’importe quel autre endroit, je n’aurais évidemment pas relevé ce détail. Mais ici, il s’agit d’une directrice de prison qui fait de la provocation malsaine. Et pourtant, je ne suis pas puritain » précise-t-il. On ne lui conseille pas pour autant de regarder Sara X Mills et ses seins danser sur Vive le vent…

Une situation que Paul ne peut tolérer : « J’avoue qu’elle a une très belle poitrine. Mais elle l’exposait à 15 centimètres de mes yeux. Et pour une directrice de prison, c’est tout simplement inacceptable ! ». C’est pour cette raison que le détenu a lancé une pétition pour mettre en avant son « manque de respect vis-à-vis des détenus » et sa manigance, selon lui, de vouloir provoquer une « excitation sexuelle volontaire ». « Et pour tous ces prisonniers qui n’ont pas l’occasion d’avoir une vie sexuelle épanouie, c’est tout simplement un scandale » explique-t-il. Paul veut rétablir l’ordre : « Selon moi, elle devrait être tenue de s’habiller correctement. Tout comme les gardiennes de prison. Vous imaginez si elles se trimbalaient dans les couloirs de la prison en minijupe ? » Une pétition à laquelle n’a pour l’instant pas répondu la directrice de la section en question. Quand aux signatures, on ne sait pas non plus où ça en est. Une histoire à peu près aussi loufoque que celle de cet homme ivre qui appelle la police pour draguer

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :