HBO diffuse ce soir le cinquième épisode de la saison 2 de True Detective, un épisode qui fait suite au bain de sang de la semaine dernière. europe2.fr vous dit tout sur Other Lives.
Rachel McAdams est revenue sur le final de l’épisode 4 de la saison 2 de True Detective, l’une des scènes les plus violentes de la série. A quelques heures de la diffusion de l’épisode 5 sur HBO, faisons le point sur la situation critique dans laquelle se trouvent les personnages que nous suivons depuis le début de la saison. L’enquête sur la mort de Ben Caspere est à l’origine d’un véritable massacre public, la fusillade opposant les forces de l’ordre et un gang mexicain ayant fait de nombreuses victimes collatérales. On se doute que Ledo Amarilla n’est pas l’assassin de Ben Caspere, ou l’homme qui a tiré sur Ray Velcoro. Toutefois, l’administration corrompue de la ville de Vinci va peut-être tirer parti de cette fusillade dramatique pour mettre un terme à l’enquête.
[contentvideo order=’1′]
Nous allons également retrouver l’étrange psychologue de Ben Caspere, qui fait partie des suspects principaux selon de nombreux fans de la série… Concernant la situation personnelle des personnages principaux de la série, ce n’est pas non plus très idyllique. Ray Velcoro renonce à ses droits sur son enfant Chad, Paul Woodrugh décide de fonder une famille avec son ex petite amie qui est enceinte (malgré son homosexualité), Ani n’a plus le droit de se rendre dans son propre commissariat et une enquête va ouverte contre elle. Le point de non-retour n’a jamais semblé aussi proche pour ces personnages très borderline. Enfin, Frank Semyon renoue avec ses vieux démons et semble avoir abandonné l’idée de se lancer dans des projets honnêtes. Après le tournant amorcé dans l’épisode 4 de la saison 2 de True Detective, nous avons hâte de voir ce que la série nous réserve pour la deuxième moitié de saison.