Direction Melbourne en Australie ! Là-bas, le propriétaire d’un tout nouveau restaurant coréen a installé sur sa devanture une pancarte originale destinée à son ex. Tenez-vous bien, cette dernière l’avait visiblement quitté pour une question d’argent :
« Sophia, tu as rompu avec moi parce que j’étais pauvre »
« Sophia, tu as rompu avec moi parce que j’étais pauvre. Maintenant que j’ai de l’argent pour ouvrir un barbecue coréen, est-ce que tu regrettes ? » – on vous l’accorde, on a fait plus discret comme vengeance. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui y vont de leur petit commentaire : « Je ne pense pas que Sophia puisse voir cela depuis le yacht de son nouveau petit ami », écrit l’un d’eux. « La vengeance est un plat qui se mange au barbecue », annonce un autre.
Pour d’autres, tout cela n’est qu’une opération marketing qui, sans surprise, fonctionne : « Il s’agit à 100 % d’une manœuvre publicitaire. Il n’y a pas de Sophia. Et ça a marché », lance un autre utilisateur de Reddit.
Comme quoi, la vengeance ça se savoure !