Mike Ober n’est pas prêt d’oublier sa patrouille de samedi dernier. Il était loin de penser qu’en s’introduisant dans cet immeuble, il serait confondu avec un strip-teaser !
La BBC n’a pu passer à côté de cette histoire pour le moins surprenante. En effet, lors d’une patrouille, un agent de police de Bradford-on-Avon, une petite ville d’Angleterre, s’est introduit dans un centre communautaire qui, habituellement fermé le samedi, était ouvert ce soir là. Inquiété par l’ouverture de la bâtisse et pensant à une possibilité de cambriolage, Mike Ober s’est approché prudemment de la porte d’entrée. Mais ce qu’il a trouvé est bien loin de toute acte de malveillance, du moins, on imagine que cela a quand même dû le brusquer : le policier s’est retrouvé au milieu d’une horde de femmes, hurlant son arrivée. Les dames, qui fêtaient dignement les cinquante ans d’une d’entre elles, avaient préalablement commandé les services d’un strip-teaser, et pensaient que le clou de la soirée était arrivé !
Le policier est à peine entré dans la pièce que l’une d’elles l’a interpellé : »Vous êtes en avance ! » pendant qu’une autre lui a lancé « Mais maintenant que vous êtes là, vous n’avez cas commencer le show ! ». Déstabilisé par l’excitation et l’agitation de ses hôtes, et comprenant surtout le malentendu, le policier avoue avoir pris ses jambes à son coup avant de ne risquer de se faire déshabiller ! « En quittant la salle, je suis tombé nez à nez avec le vrai strip-teaser. Une fois remis de mes émotions, je dois avouer que j’étais un peu flatté ! », raconte-t-il. La bonne nouvelle pour ces dames, est que le vrai policier a pris la situation avec dérision et que le « faux » a fini par arriver, mais malheureusement pour elles, la surprise a légèrement été gâchée. Ah, les risques du métier de policier ne sont pas toujours ceux auxquels on pense… Après la policière et le papy, il semblerait qu’il y ait de l’action en dehors du commissariat ! En tout cas, on adore.