Écrit par - Publié le 07 Avr 2016 à 16:45

Un petit tour en Islande ça vous tente ? Le Secret Solstice festival vous attend et il faudra payer 1 million d'euros pour y accéder. Alors, prêts pour le festival le plus cher au monde ?

Envie d’évasion et de musique à l’approche de l’été ? La saison des festivals ne va pas tarder à commencer et d’ailleurs, chez Europe 2 on vous fait gagner votre séjour pour les Vieilles Charrues 2016 ! Lana Del Rey, Les Insus, Pharrell Williams, The Libertines et bien d’autres vous y attendent ! Envie de changer d’air ? Faites un petit tour en Islande. Le Secret Solstice festival s’y déroule du 16 au 19 juin à Reykjavik. Un pass ? Pas de problème ! Pour y accéder, il faudra payer près de 1 000 000 de dollars, autrement dit, une vraie fortune…. En 2015, le festival islandais avait déjà fait parler de lui avec des entrées à 200 000 dollars. À croire que ça a vraiment marché et que certains se sont laissés tenter par ce prix vertigineux ! Mais que contiennent ces pass vendus à prix d’or ?

Si pour vous festival rime avec Coachella, ne désespérez pas, les rêves sont permis ! Pour cette édition 2016, le festival sera diffusé en réalité virtuelle, une expérience inédite ! Tout comme celle que vous propose le secret Solstice festival ! Pour la modique somme de 1 000 000 de dollars, vous aurez accès à l’évènement, mais pas seulement ! Pour ce petit montant, le forfait comprend pour cinq personnes : un vol aller-retour en jet privé, les clés pour sept jours d’une villa avec six chambres, des assistants personnels disponibles 24 heures sur 24, un accès illimité à deux voitures de luxe avec chauffeur mais aussi tous les trajets effectués en hélicoptère, un tour privé en avion autour de l’Islande, une fête dans un glacier, une privatisation du magique Blue Lagoon ou encore un petit détour pour aller voir dauphins et baleines au large de l’île. De quoi en mettre plein les yeux. Et niveau musique ? Deux concerts privés par des artistes islandais, l’accès à un concert dans la chambre d’un volcan et bien entendu, l’accès au festival. Et qui verrez-vous au festival pour ce prix ? Radiohead, Deftones, Die Antwoord, Jamie Jones, St Germain ou encore Of Monsters And Men. Une belle expérience… Pour 1 million d’euros quand même.