Un restaurant où il faut faire la vaisselle au lieu de payer l’addition ouvre à Paris !

Fauché mais plein de bonne volonté pour aller au restaurant ? Si vous habitez Paris, ce lieu éphémère est fait pour vous. Par contre, il faudra faire la vaisselle en fin de repas !

Un restaurant qui devrait ravir les plus fauchés d’entre nous… La marque de produits vaisselle Mir, qui avait déjà ouvert un restaurant éphémère il y a deux ans, est de retour avec Mir 2. Encore une fois, il n’y a pas d’addition à la fin si on fait la vaisselle… Que ce soit pour le déjeuner, le dîner ou le brunch du dimanche, tout se paie en liquide… vaisselle. Pas mal non ? Le Mir Restaurant 2 se trouvera au 90 rue de la Folie-Méricourt dans le 11 ème arrondissement de Paris pendant une petite quinzaine de jours (du 23 mai au 5 juin 2016). Voici ci-dessous la présentation du premier Mir d’il y a deux ans. Un magasin où tout est gratuit a aussi ouvert ses portes à Paris.

[contentvideo order=’1′]

Au programme, deux formules sont proposées : entrée-plat ou plat-dessert. Et on n’a pas qu’un choix en terme de plats ! Non, 4 entrées, 4 plats et 3 desserts son proposés par ce nouveau chef Mir 2. Par contre, à la fin du repas, il faudra donner de sa personne en se rendant au centre du restaurant où on pourra nettoyer les ustensiles du chef où ceux que utilisés pour manger. Tout ça avec des produits Mir évidemment… Un beau coup de pub en perspective pour la marque. A partir du 20 mai, rendez-vous sur le site internet de ce restaurant éphémère : il faut 2 jours s’inscrire à partir de deux jours avant pour chaque service (par exemple, si vous voulez y manger le 28 mai, rendez-vous le 26 mai sur le site pour l’ouverture des réservations). Sachez que le doggy bag débarque aussi en France !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :