Un sextoy pour braquer une banque

Parfois, on se demande ce qu’on pourrait faire de notre vie pour gagner plus et une réponse nous vient, tout en étant exonéré d’impôt : Braquer une banque. Et visiblement, c’est possible avec simplement un sextoy. europe2.fr vous en dit plus

Pour fêter le Bac 2015, on vous dévoile le meilleur du pire de la Philo et ça vaut le détour, croyez-nous. Mais ce n’est pas la seule nouvelle lolilol du jour puisque nous venons d’apprendre qu’un de nos problèmes majeurs a été réglé : nous savons maintenant comment braquer une banque avec rien. Ou plutôt, un sextoy. Oui oui, c’est arrivé. Dans la banlieue de Pittsburg, un homme s’est pointé dans une banque et a raflé le contenu des coffres avant d’être arrêté dans sa voiture quelques heures plus tard. Quand on lui a demandé de dévoiler l’arme lui ayant permis de faire ce braquage, il a sorti une mallette, un cordon de téléphone et un vibromasseur enroulé dans du Scotch. Tadam ! Le mec a annoncé que c’était une bombe et tout le monde l’a cru.

Bon, on ne sait pas exactement à combien s’élevait son butin et de toute façon il ne pourra pas en profiter, mais si on arrive à s’en sortir, le rapport qualité prix peut être assez impressionnant. Encore faut-il s’en sortir. En tout cas, l’homme de 35 ans passera en jugement à la fin du mois et aura 9 chefs d’accusations retenus contre lui dont « menace d’utiliser une arme de destruction massive ». Pas sûr qu’il s’en sorte, même avec un très bon avocat. Sinon, côté buzz, nous avons trouvé une réponse au dernier défi des réseaux sociaux : le Boobs Over Belly Buttons Challenge.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :