Une américaine cherche sa bague de fiançailles dans huit tonnes d’ordures…. et la retrouve !

Perdre quelque chose d’important, c’est un truc qui nous est arrivé à tous. Mais l’histoire de cette américaine, elle vaut toutes les anecdotes du monde. On en parle ce matin dans Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2.

Sa bague de fiançailles, cette américaine ne risque plus jamais de la perdre. Carla Squitieri s’est rendue compte un jour qu’elle avait perdue sa bague et après avoir paniqué, elle s’est souvenue que cette dernière était probablement tombée dans la poubelle. Bien sûr, elle en a parlé à son mari qui n’a pas tardé à lui dire que le camion de ramassage était passé plus tôt dans la journée. Cela aurait pu la décourager mais l’américaine est téméraire. Résultat, elle a téléphone à la société en charge des déchets.

En même temps, lorsqu’une bague vaut près de 350 000 euros, on se motive assez vite à aller la chercher n’importe où. Le souci, c’est que le camion-benne se rendait dans une déchèterie où étaient entreposés des déchets radioactifs – interdiction pour eux de s’y rendre. Déterminé, le couple a convaincu l’entreprise d’envoyer le camion ailleurs. Au final, Carla Squitieri a pu aller chercher sa bague au milieu de huit tonnes de déchets. Comme le soulignent nos confrères de chez Direct Matin, la jeune femme a avoué que c’était « comme gagner au loto» et on la comprend – clairement. Pour le coup, elle n’a absolument pas été fainéante.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :