Le show de la mi-temps du Super Bowl par Usher
C’est officiel depuis quelques mois ! Usher aura la tâche de succéder à Rihanna pour mieux divertir les millions de (télé)spectateurs de la finale du Super Bowl le 11 février prochain.
Ce 58 ème Super Bowl (qui se déroulera dans le Nevada) verra les Chiefs de Kansas City s’opposer aux 49ers de San Fransisco. Et, évidemment, nombreux sont ceux qui suivront le match en retenant leur souffle. Or, les fans de football ne seront pas les seuls à garder les yeux rivés sur leur écran. En fait, les « Swifties » (fans de Taylor Swift) seront -eux aussi- aux aguets. La raison ? Il se murmure que l’interprète de Karma soit présente pour mieux encourager son petit-ami Travis Kelce.
En fait, c’est LA question qui anime les Etats-Unis (et qui irrite les sportifs) : Taylor Swift pourra t-elle être de retour à temps pour assister au match ? Celle qui, le 6 février prochain se produira à Tokyo dans le cadre de son Eras Tour devra -en tout cas- se démener pour revenir sur le sol Américain.
Mine d’or pour la NFL
Il faut dire que sans rien faire, Taylor Swift a rapporté près de 330 millions de dollars à la NFL.Swift, qui n’a fait qu’assister aux matchs pour encourager son compagnon, a clairement déchaîné les passions… au point que certains la voit déjà se produire au Super Bowl 2025.