Aleira Avendano a un grand projet dans la vie : avoir un corps parfait. On peut dire qu'elle se donne les moyens d'y arriver. Pour un résultat ... désarçonnant !
Chacun son truc dans la vie. Pour le top modèle vénézuélien Aleira Avendano, c’est d’avoir un corps parfait. Visiblement, elle est prête à tout pour l’obtenir. La jeune femme de 26 ans a déjà subi 20 opérations chirurgicales pour être la plus belle et proclame y être presque arrivée. Au total, quatre opérations de la poitrine et trois pour galber ses fesses avec des implants ! Elle a aussi porté un corset pendant sept ans, vingt-trois heures par jour, pour obtenir une silhouette carrément inhumaine. On vous laisse juger ci-dessous. Rien à voir avec le corps de l’homme le plus sexy du monde de 2015.
[contentvideo order=’1′]
« Tout ça au nom de la beauté » explique-t-elle au Daily Mail. « Je veux être la femme la plus sexy de la planète ». En tout cas, elle y met du coeur à l’ouvrage (et aussi beaucoup d’argent). A l’âge de 19 ans, elle a subi sa première opération chirurgicale. Depuis, elle enchaîne : pose d’anneau gastrique, élongation du cou, liposuccion ou encore remplacement de ses dents par des prothèses. Mais elle a décidé de ne pas s’arrêter avant d’obtenir le corps parfait, qui ressemblerait en fait plutôt à ça. La mannequin a aussi déclaré que « toutes les femmes devraient faire de la chirurgie esthétique si elles veulent être véritablement belles ». Si c’est elle qui le dit. Blague à part, au Vénézuela, pays qui se targue d’avoir le plus de « Miss Monde » au compteur, la chirurgie est plus que fréquente. Il n’est pas rare d’obtenir une opération mammaire pour ses 15 ans et deux tiers des 18-35 ans auraient déjà franchi le pas. Une pratique qui va décidément trop loin…