Si vous êtes célibataire, alors peut-être recherchez-vous activement votre future moitié. Et justement, sachez que l’application de rencontres Happn vient de lister les lignes de métro où cette dernière fut le plus sollicitée. Sans surprise, les lignes les plus fréquentées arrivent en tête.
La Ligne 1, station la plus prisée
« La ligne 1, on sait que c’est une ligne légendaire pour aller au travail et que potentiellement, c’est là où on peut rencontrer le plus de personnes. Pendant son trajet, on peut regarder autour de soi et se demander s’il n’y a pas quelqu’un qui serait un petit coup de cœur« , explique ,notamment Claire Renier (responsable des tendances chez Happn) à BFM TV.
Et ce n’est pas tout ! Sachez que l’application a également listé les arrondissements les plus prisés pour trouver l’amour : ainsi, le 16e serait l’arrondissement le plus propice aux rencontres. Juste derrière, l’on retrouve le 15e, le 17e et le 18e. Concernant ces résultats, Claire Renier détaille : « Le 16e et le 15e, on a plus l’occasion de regarder autour de soi. Peut-être parce que l’on y vit, qu’on va au supermarché dans ces quartiers et nous avons plus le temps long de s’ouvrir aux opportunités. »
A noter que les 2e, 3e et 4e arrondissements arrivent en bas du classement.