Vous êtes persuadé(e) que votre maison est hantée ? Ce site vous permet d’en avoir le coeur net !

Pourriez-vous vivre dans une maison ou un appartement dans lequel un meurtre a été commis ? La question mérite d’être posée, et c’est précisément pourquoi le site internet Died In House a vu le jour !

Croyez-vous anx fantômes ou à toute forme de manifestation paranormale ? Les habitants des Etats-Unis, eux, y croient dur comme fer. En effet, près d’un Américain sur 2 est persuadé que les esprits rôdent et qu’il faut bien veiller à ne surtout pas déclencher leur courroux. Conscient du potentiel de ce marché, Roy Condrey a décidé de créer le site Died In House, dont le but est purement et simplement de certifier si oui ou non, une ou plusieurs personnes sont décédées dans l’appartement dans lequel vous vivez ou que vous vous apprêtez à acheter ! Qui aurait envie de s’approprier un lieu hanté par l’un ou l’une de ses ancien(ne)s propriétaires, je vous le demande…

A l’aide d’un algorithme qui recense tous les certificats de décès, les articles relatant de faits divers et de meurtres plus glauques les uns que les autres, ainsi qu’un maximum de rapports de police, Roy Condrey a donc mis au point un site permettant de s’assurer qu’aucune mort n’a été constatée sur une propriété. Et lorsque l’on sait que, premièrement, un logement peut perdre jusqu’au quart de sa valeur si quelqu’un a perdu la vie entre ses murs, et que deuxièmement, les agents immobiliers ne sont absolument pas tenus par la loi américaine de faire mention d’un quelconque évènement tragique de ce genre, payer la petite somme de 12 dollars (10,80€) afin de s’offrir les services de Died In House peut s’avérer incroyablement rentable !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :